Isabelle Maurer s'est adressée hier soir à Jean-François Copé sur le plateau de l'émission politique de France 2 "des paroles et des actes", mais aussi à l'ensemble de notre classe politique et journalistique.
"On survit avec le peu qu'on ose nous donner. Bientôt on pourra plus se payer un morceau de savon pour se laver et faut encore que je dise merci !"
Après cette intervention pleine d'humanité, sans prise de position partisane (en tout cas dans cette vidéo) Qui répondra en direct à la TV à Isabelle Maurer ?
Je ne résiste pas à la tentation de mettre à la disposition de mes "39" lecteurs, ce tweet que j'aime beaucoup. Il résume assez bien le mépris de ce journalisme de plateau TNT.
@Nitro_Politic @antennerelais Oui, votre analyse de l'émission sur votre blog est bien supérieure. Je gage que vos 39 lecteurs seront ravis
— Bruno Roger-Petit (@B_Roger_Petit) October 11, 2013
MAJ: Cette femme n'a pourtant pas à un seul moment parler des Roms, de l'Islam, du voile, de l'€uro, de la "france aux français"... Mais certains y voient une organisation donnant des voix à l'extrême droite.
Il est impossible pour certains de traiter sur le fond de la misère, du RSA, du chômage et de la précarité, sans y voir une malice ou une tricherie potentielle.