De Nitro-Politic

Humaniste, pas de facade, je n'ai pas de programme politique à vendre et ne vise aucun poste d'élu. Si vous me cherchez, regardez à Gauche.


La mobilisation pour le #TravailPourTous c'est quand ? #1erMai2013

Publié par Nitro_Politic sur 5 Mars 2013, 13:43pm

Catégories : #chômage, #1ermai2013, #Syndicats, #travail, #précaire, #pôleemploi

Pendant des mois nous avons été très nombreux à nous mobiliser pour le #MariagePourTous et cela a bien heureusement porté ses fruits, les homosexuels pourront prochainement se marier.

Je me demande aujourd'hui quand nous allons nous mobiliser, dans les réseaux sociaux, dans la rue et devant les permanences de nos élus pour le #TravailPourTous ?

La mobilisation pour le #TravailPourTous c'est quand ? #1erMai2013
La mobilisation pour le #TravailPourTous c'est quand ? #1erMai2013

Il n'est plus acceptable de recevoir chaque mois en pleine tête des chiffres du chômage et de la précarité en hausses constantes.
Nous sommes plus de 5 millions d'adultes en âge de travailler totalement délaissés par les syndicats, par les politiques et par une partie importante de la population qui préfère ne pas nous voir.

La mobilisation pour le #TravailPourTous c'est quand ? #1erMai2013

Alors que l'agence chargée par l'état, Pôle Emploi, de TROUVER du travail aux citoyens n'est capable de proposer qu'à peine 130 000 offres.
Ce n'est plus acceptable et nous devons nous mobiliser pour que cela change.

Le mercredi 1er mai 2013, chômeurs, précaires et laissés pour compte du libéralisme assassin, il faut nous mobiliser dans les rues de nos villes, à l'écart des syndicats et partis politiques qui ne s'adressent aujourd'hui qu'à ceux qui travaillent.

Le  tous dans la rue
pour hurler contre la précarité et le chômage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Visiblement, la taxation des heures sup depuis septembre n a pas eu l effet escompté
Répondre
N
La refiscalisation des heures sup était une mesure d'équité envers la grande majorité des salariés qui ne peuvent pas en faire et une juste participation à la sécurité sociale et à l'assurance chômage. Les heures sup sans charges, c'était simplement du "black" légalisé. Les salariés qui font des heures sup aujourd'hui cotisent pour leur retraite.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents